Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde médiéval. Ici vous pourrez devenir guerrier, Thisserand, Bouché, Boulangé, paysan, vagabond, ect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Discours de Bienvenu par le Chef de la Guilde des Héros.

Aller en bas 
AuteurMessage
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Discours de Bienvenu par le Chef de la Guilde des Héros. Empty
MessageSujet: Discours de Bienvenu par le Chef de la Guilde des Héros.   Discours de Bienvenu par le Chef de la Guilde des Héros. Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:20

Le Chef de la Guilde s'avança sur le podium, face à toute ces jeunes recrues de 17 ans, il commença son discours:

"Bienvenu à vous ! Aujourd'hui est un grand jour pour vous jeunes recrue ! Vous venez d'être inviter par un nos recruteur, ou par moi-même, à l'une des plus prestigieuse école formant les Héros ! Voici la nouvelle Guilde des Héros ! Cette année sera difficile, il vous faudra démontrer votre détermination envers la Guilde, votre courage, votre force mentale et physique, votre aptitude à ontroler les armes, les arcs, et toute sorte de sort ! Soyez fier d'y être, et n'arréter pas de le montrer. Certain d'entre vous ont eu enfance dur, ou l'ont tout simplement passer dans les champs, avec leur parents, mais n'oubliez jamais, si vous êtes ici, c'est qu'il y a un potentiel en vous, et vous avez tous autant de chance que les autres pour réussir cette année ! Dans un an, quand vous aurez votre majorité, vous pourrez passé votre BFH: Brevet des Futur Héros, quand vous l'aurez passez, vous aurez la possibliter de travailler dans la Guilde en tant qu'enseignant, ou de partir à la recherche de nouvelle aventure ... ne vous y trompez pas, se n'est pas parceque vous allez devenir profésseur que tout sera tranquil, il vous restera encore plein d'aventure à vivre et un autre éxamen pour vraiment être sur que vous serez à la hauteur, si vous n'ètes pas intérésser par l'enseignement, vous serez Héros indépendant, et vous aurez à ce moment la possibliter de travailler pour la Guilde, pour un Roi, ou de partir dan diverce province du monde. Vous aurez souvent des quêtes à faire pour la guilde, cela commenera par une petite quête et sa deviendra de plus en plus difficile, si vous avez peur, c'est normal, mais un jour cela n'arrivera plus ... Je vous invite donc à lire le réglement, que je vais bientot afficher, qui se trouve dans la Guilde des Héros. Voila c'est tout ce que j'avais à vous dire, si vous avez encore des questions apres avoir lu le réglement, venez me voir dans mon bureau ! Et encore Bienvenu à vous !"

Le Chef de la Guilde descendit du podium, il pensait que son discour était peut être lourd et barbant, mais il était content de voir tout ces jeunes gens, filles et garçons, venu de tout le pays pour recevoir un enseignement la hauteur de se qu'il pense avoir ici. Apres ceci et avoir sérré la main de quelque recrue, il partit dans son bureau pour écrire le nouveau réglement qui sera bientot affiché dans le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Bienvenu par le Chef de la Guilde des Héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Chef de la Guilde
» Banque de la Guilde
» Magasins de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thouars :: Comté :: La Guilde des héros! :: Podium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser