Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde médiéval. Ici vous pourrez devenir guerrier, Thisserand, Bouché, Boulangé, paysan, vagabond, ect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liste des défis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Liste des défis. Empty
MessageSujet: Liste des défis.   Liste des défis. Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:13

"Voici la liste des défis, ce sont des demandes et les défis en cours, il y sera aussi affiché les résultats des combats dans l'arène. Si vous avez un demande de défi à faire, envoyr moi un courrier scellé par le sceau de la Guilde (Je précise: envoyé un MP), il faut mettre dans la lettre, le nom de la personne que vous vouez défier, le motif de cet acte, puis si vous voulez parier ou non ? Ne mettez pas une somme supérieur à votre compte en banque qui se trouve à la Guilde en attendant que vous soyez majeur.
Toute personne peut parier, il m'envoi le montant par courrier et sa mise sera affiché sur cette liste. Evdement, un combattant peut miser que sur lui même, et non sur son adversaire. Les deux combattants seront avertis par courrier de la date et l'heure du comenement du combat. Il sera possible de faire des combat en équipe 2/2 ou 4/4, mais sa se mettra en place quand il y aura assez de résident dans la Guilde.
Voila c'est tout ce que j'avais à dire, venez voir la liste régulièrement !"


Liste des défis. Parchemin2

'^^-_-'^^'-_-^^' Combats en cours '^^-_-'^^'-_-^^'
-

'^^-_-'^^'-_-^^' Combat en demande '^^-_-'^^'-_-^^'
-

'^^-_-'^^'-_-^^' Résultat des Combats '^^-_-'^^'-_-^^'
-

'^^-_-'^^'-_-^^' Mises des Combats '^^-_-'^^'-_-^^'
-

Liste des défis. Parchemin2
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des défis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thouars :: Comté :: La Guilde des héros! :: Le terrain de combat de la Guilde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser