Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde médiéval. Ici vous pourrez devenir guerrier, Thisserand, Bouché, Boulangé, paysan, vagabond, ect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée difficile au champ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ildibad Legrand
Paysans
Ildibad Legrand


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans son champ, travaillant ardument.
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:05

Après une longue journée de labeur au champ, Ildibad se sentait en pleine canicule même si le mercure n'attegnait même pas 15°C. Il puisa de l'eau au puit en course pour remplir sa chaudière en courant, car il espérait que personne le voit, et aussi, peut-être que Nina va venir...
Il revint les jambes à son cou, ce qui l'empêchait d'apporter sa chaudière (Ha... Ha... Quelle blague ennuyante).
Il se dépêchait car il voyait du monde au loin et il ne voulait point que quelqu'un l'avertisse.
Rendu à son champ, il trempa ses mains desséchées dans l'eau rafraîchissante qui sentait le soufre à plein nez.
Il aperçu au loin une jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:13

C'était sa vieille ami Nina. Elle arrivait avec son stock, rangé dans un sac, pour coudre. Il fessait noire mais elle était une bonne tisseranne et n'avais pas besoin de voir pour que son linge soit beau.

- BONJOUR ILDIBAD !, Cria la jeune fille encore loin. Ça va bien ?!

Elle couras son sac bien sérer contre elle et se plaças sur la cloture de Ildibad et lui dit...

- Sais tu se que j'ai entendut aujourd'hui en allant en taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Ildibad Legrand
Paysans
Ildibad Legrand


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans son champ, travaillant ardument.
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:59

Ildibad reconnut sa bonne vieille amie Nina.

- Salut Nina! Ça va bien, merci!
Qu'est ce que tu as entendu en allant à la taverne?

Tout en parlant à Nina il continua à ramasser quelques branches de seigle qu'il déposa brusquement tout en écoutant Nona.
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:19

Nina sortie de son sac une aiguille et du fils tout en dissant...

- Et bien, en allant a la taverne j'ai entendu parler d'nu nouveau héro qui serais arriver en ville. Sans oublier que se héro n'est nul que Molidior Arthen. Tu sais celuis qui a combattu face à Hirdule le Dragon. Et, après avoir discuter avec lui il ma parler d'une guilde qui seraas crée ! Et au fait tu a besoin d'un morceau de linge ? les commendes ne rentre plus...

Nina leva les yeux de son fils et son aiguille vers Ildibad attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Ildibad Legrand
Paysans
Ildibad Legrand


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans son champ, travaillant ardument.
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:07

- Ah bon, je crois déjà l'avoir rencontré, ce Molidior Arthen. Et oui j'ai vraiment besoin de vêtements! Les vêtements que je porte en ce moment sont très sales et ils puent! Qu'est-ce que tu as à vendre en ce moment?

Il mit un paquet de céréales dans divers sac de diverses grosseurs. Sur chaque poche était écrit à la main la sorte de céréale et la date de récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:50

(Pour voir les habits en vente au moyenne age aller dans ma maison... Annonce.)

Toujours sur la cloture en regardant Ildibad travailler, Nina lui répondu...

- Je peux te faire se que tu souhaite... Et, je suis même prête a te faire un prix d'ami ! De toute fassons je n'ai rien a coudre ces temps si et je m'ennuie...

Nina attendit une réponse de choix de commende.
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:32

Molidior arriva, il vit les deux amis se parler, il se cacha derriere un arbre, il ne savait pas si il devait aller les voir, il ne savait non plus comment dire ce qu'il devait dire à Nina. Il décida alors de rester là, il pensait que ce qu'il devait se dire était important.
Revenir en haut Aller en bas
Ildibad Legrand
Paysans
Ildibad Legrand


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans son champ, travaillant ardument.
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:00

- J'aimerais bien avoir un nouvel habit de travail. Il est si hideux et nauséabond! Je voudrais qu'il soit assez simple, un peu comme celui-ci que je porte en ce moment.

Il crut entendre un bruissement... Il se retourna en vitesse mais il ne vit rien. Il se retourna vers Nina et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:06

- Donc tu veux une chemise et des braies ? Je peux t'en concocter. Je te les amene des qu'il sont près. Quels couleurs au fait ?
Nina regarda l'endroit ou Ildibad avait regardait lordqu'elle lui répondait et lui demanda...

-Tu crois qu'il y a quelque choses la bas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:58

Molidior avait encore plus de mal à rester silencieux, il commença même à se dire si il ne devait pas revenir plus tard. Il devait surement les laisser tranquille, en tant qu'amis, ils avaient surement beaucoup de chose à se dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ildibad Legrand
Paysans
Ildibad Legrand


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans son champ, travaillant ardument.
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:39

(HJ: J'avais déjà écrit le message, mais on dirait qu'il ne s'est pas posté!)
- Peut-être, mais que ce soit un animal ou un simple humain, je crois qu'on ferait mieux de le laisser là.
Pour les couleurs je voudrais n'importe lesquelles, prends les tissus que tu as en surplus.
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:59

- J'imagine probablement un lièvre...Alors se seras de couleur...

Nina regardas dans son sac les couleurs et terminas par dire...

- Il seront blanc pour la chemise et... Noir pour les Braies. Tu est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:01

N'étant pas vraiment discret, Molidiorus laissa une bonne partie de son corp à découvert, à force de se pencher, il tomba à la renverse laissant un grand fracas. Il se releva mais ne pensa pas qu'ils pouvaient levoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ildibad Legrand
Paysans
Ildibad Legrand


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans son champ, travaillant ardument.
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:15

Ildibad aquiesça pour les couleurs de ses vêtements de travail, mais entretemps, il se retourna car il entendit un bruit. Il ne vit pas un lièvre, ni un autre animal, mais il vit un humain. Il s'agissait de Molidior Arthen. Il fut si surpris de le voir qu'il ne prononça aucun mot, même s'il essayait seulement quelques bouffées d'air pouvait sortir de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:41

Nina remarqu'a un air stupéfait dans le visage de Ildibad et lui demandas...

- Qu'est-ce qu'il à Ildibad ???

Nina regardas d'ou les bruits provenait et heu le même visage stupéfait que Ildibad en voyant le nouveau chef de la guilde qui était placer au coté des arbre... O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:46

(HJ: tien, j'ai poster avant nina et sa a pas pris ! Du coup je me rappelle plus trop ce que j'ai mis ! xD)

Molidior se tourna vers eux, il eur fit signe de la main un peu géné d'être tomber à ce moment, il avança vers eux et s'explliqua ...

"Bonjour ! Nina m'a dit que vous pouviez êtres ici, donc au lieu d'aller au château, j'ai décidé de venir vous voir ! Vous devez être Ildibad n'est ce pas ? Nina m'a beaucoup parler de vous, vous êtes son plus grand ami d'enfance non ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ildibad Legrand
Paysans
Ildibad Legrand


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans son champ, travaillant ardument.
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:03

Ildibad trouva très étrange que Molidior soit caché derrière les herbes depuis tout ce temps.

- Bonjour... Oui, en effet, je suis l'ami d'enfance de Nina, psalmodia t-il.

Il regarda Nina d'un air songeur et trouvait la rencontre de Molidior très biscornue et déconcertante.


- À ce que j'ai cru entendre, vous êtes le chef de la Guilde, n'est-ce pas? demanda t-il d'une voix presque indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:32

Bonjour messire, dit Nina en rendant a Ildibad un regard qui se voulait innoccent accompagner d'un hausement d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Ildibad Legrand
Paysans
Ildibad Legrand


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans son champ, travaillant ardument.
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:28

Ildibad haussa les épaules mais quand il vit que Molidior n'avait rien à dire, il continua sa conversation avec Nina.

- Alors, on disait que je voulais mon habit de travail. Pourrais-tu écrire dessus: "Le Fromentin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:30

- Oui absolument. Veux tu également une étiquette avec ton nom ?

Demanda Nina qui prenait des notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Ildibad Legrand
Paysans
Ildibad Legrand


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans son champ, travaillant ardument.
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:41

- Oui s'il-te-plaît!

Il continua à ramasser avec acharnement les céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:53

- Alors je te ramene tous ceci dans mois de quelques jours !!!

Nina était très heureuse de recevoir une comende,
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Ildibad Legrand
Paysans
Ildibad Legrand


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans son champ, travaillant ardument.
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:07

- Merci beaucoup Nina. Que fais-tu de bon aujourd'hui? Travailles-tu? se demanda Ildibad.
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:54

- Et bien je n'ai pas d'autre commende que la tienne... Alors si sa ne te dérange pas de l'avoir en retard j'ai rien. Répondit la jeune paysanne en levant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:34

(HJ: Vraiment désoler pour ce moment d'absence)

Molidior ne savait plus quoi dire, il se dit aussi qu'il devait s'expliquer pour sa petite partie de cache-cache, il pensait qu'il allait devoir aller au château dîner avec le Roi Arthur :

"Bon je suis vraiment désoler, je me suis cacher derriere l'arbre parceque je pensai que vous aviez des choses importantes à vous dire, je voulez pas vous déranger, j'avais quelque chose à demander à Nina mais en faites je pense que je verrai sa plus tard. Je pars en direction du château, je dois dîner avec le Roi Arthur, on se verra une autre fois !"

Molidior partit donc vers le château luxueux du bon Roi Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée difficile au champ Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile au champ   Une journée difficile au champ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée difficile au champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thouars :: Village :: Champ de Ildibad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser