Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde médiéval. Ici vous pourrez devenir guerrier, Thisserand, Bouché, Boulangé, paysan, vagabond, ect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite prière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Petite prière. Empty
MessageSujet: Petite prière.   Petite prière. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:27

Apres avoir traverser le village, Molidior Arthen entra a l'Eglise, il se dirigea vers l'autel, pres de la statue du Christ, alors il commença à prier :

"Mon pere qui êtes aux cieu, que votre nom soit scintifier, que... Donner moi la force d'aimer, de combattre et de piéter." Le père Georges arriva ...

"- C'est bien mon fils de prier, mais est ce bien vous, le fameux Héros qui a combattu Hirdule ?
- Oui mon père, je vais m'installer ici, et je pense épouser une femme ici, elle est extraordinaire, u passé qui la boulversait, mais ceci fait sa splendeur.
- C'est un grand honneur de vous recevoir ici et dans notre ville aussi, n'etes vous pas tomber amoureux de Nina DeThouars, notre tisseranne ?
- Oui c'est éxact mon père, la onnaissez vous bien ?
- Parfaitement mon fils ! Depuis qu'elle est toute petite, une tres gentille fille, aller la demander en mariage ! Et ne revenez que pour votre mariage avec elle !
- Entendu mon père, j'y vais de ce pas !"


Alors Molidior Arthen repartit, il décida alors d'aller au chateau que le lendemain, il se dirigea donc, apres avoir demander la direction à un habitant du village, où se trouvait Nina, il lui répondit qu'elle se trouvait dans les champs avec son ami Ildibad, il lui indiqua aussi le chemin à suivre.

(On n'invente pas de nom sinon notre futur père n'auras pas la possibilité de choisir son nom
Nina DeThouars)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite prière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thouars :: Village :: Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser