Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde médiéval. Ici vous pourrez devenir guerrier, Thisserand, Bouché, Boulangé, paysan, vagabond, ect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nina DeThouars [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Nina DeThouars [OK] Empty
MessageSujet: Nina DeThouars [OK]   Nina DeThouars [OK] Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:00

1- Quel est votre nom : DeThouars

2-Quel est votre prénom :Nina

3-Quel est votre ville natal : Thouars

4-Histore :

Je suis née ici a Thouars d'un père Boulanger et d'une mère qui avait pour travail d'élever ces 10 enfants dons 3 qui vive encore a Thouars. Moi, ma soeur cadette, Naomie et mon frère Ainé, Robert Junior. Je suis resté a Thouars car j'aime bien cette ville et que j'y ai un emplois. Je suis une tisserande. C'est avec ma mère que j'ai apris a coudre. Nina après avoir perdue sa mère, morte par une grave maladie, tentas souvent de se suicider en se coupant les veines. Elle a arrête il n'y a pas longtemps et les cicatrice son encore visible. Cependant elle les caches avec un ruban coussue par elle même qu'elle place a son poignet. Elle vend ses vêtements au marchand qui les revendes plus chers. Ou, si vous lui fetes commende elle vous les portes elle même avec le prix initial. Elle vie dans une petite maison au bord du lac. Elle na pas de marie ni d'amen. Depuis la mort de sa mère Nina affiche toujours un air sombre. Sa maison n'est pas très grande et construite en bois rond. Elle contiens 5 salles une salle de bain, une chambre, una chambre pour les invités, un salon et une cuisine ainsi qu'une salle à manger (dans la même piège que la cuisine). Elle na pas de sous-sol n'y de cave à vin. Son terrain et de grande taille (comme tout les maisons de cette époque) et elle y a plantée un magnifique saul cognard.

(Le ruban à son poignet est comme ceux de sport de nos jours : Nina DeThouars [OK] Ninauj7)


5-Histoire de famille :

Mon père a toujours vécus ici a Thouars il se nomme Robert DeThouars. Il est un des meilleurs boulanger de la ville. Ma mère elle se nommait, Lily DeBourbon. Elle est née dans la ville de bourbon qu'elle a quitter a l'âge de 10 ans pour venir ici a Thouars ou elle a rencontrer mon père. 7 des mes frères et soeurs son partie a la découverte du monde et je ne sais pas ou il sont rendu. Ma soeur Naomie vie encore ici et son travail et guérisseuse. Mon frère lui, Robert, travail comme Menuisier et il forge des épées, boucliers à, ect de meilleur qualité.

6-Votre emplois\loisir : Tisserand

7-Votre place dans la hiérarchie : Paysans

8-Pourquoi ête-vous venus a Thouars : Car j'y suis née

9-Caracthéristique : Souvent dans la luna, plutôt jolie, intelligente, curieuse, courageuse, loyal, nerveuse, peu devenir agressive, affiche toujours, depuis la mort de sa mère, un air sombre.

10-Votre physique : Grande, pour un fille 5.7 pied, mince cheveux blond a mêche brune naturel, yeux bleum j'ai une cicatrice sur le bras causer par les briguand.

11:Votre âge: 18 ans

12: En couple ou non : Non

13-Marié ou non : Non
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
 
Nina DeThouars [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomie DeThouars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thouars :: Nouvelle arrivée au village :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser