Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde médiéval. Ici vous pourrez devenir guerrier, Thisserand, Bouché, Boulangé, paysan, vagabond, ect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Baron Uriel Donnedieu de Vandres, Conseiller Royal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriel Donnedieu de Vabres
Nouveau ! Allez vous présentez
Uriel Donnedieu de Vabres


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Baron Uriel Donnedieu de Vandres, Conseiller Royal. Empty
MessageSujet: Baron Uriel Donnedieu de Vandres, Conseiller Royal.   Baron Uriel Donnedieu de Vandres, Conseiller Royal. Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:09

1- Quel est votre nom : Donnedieu de Vabres
2-Quel est votre prénom : Uriel
3-Quel est votre ville natal (Voir histoire du forum pour connaitre les diverse ville) : vabres, entre le Langedoc et la Provence.
4-Histore (7 lignes minimum) :

Uriel est né dans une famille bourgeoise du sud de la France. Six ans après sa naissance, il eut une petite soeur, du doux nom d'Angélique. Il a fait des études en langues et en droit. Une fois ses études finies, il est parti au Vatican. Il a parlé avec quelques évéques, et ensuite est retourné en France. Une mission lui à été confiée ; faire respecter la bonne parole de Dieu à Thouars. Uriel fût alors formé à divers choses, telles que la religion ou encore le maniement des armes. Il est alors parti pour Thouars, où il devint conseiller du Roi. En effet, ses connaissances de diverses lois fûrent utiles. Il est aussi bourreau, donnant ainsi le jugement Royal et Divin. Il parle souvent avec le roi de religion, et est souvent derrière lui, veillant toujours à le conseiller ou à le défendre lorsqu'il se retrouve sans gardes.

5-Histoire de famille (3 lignes minimum) :

Les Donnedieu de Vabres sont une ancienne famille du Languedoc. Uriel détient le titre de Baron de Vandres, mais n'a encore aucune terre, vu qu'elles sont encore en possession de son père. Il a aussi une soeur d'une quinzaine d'année, nommée Angélique. Ma mère vient de Néerlande.

6-Votre emplois\loisir : Conseiller Royal.
7-Votre place dans la hiérarchie : Conseiller Royal.
8-Pourquoi ête-vous venus a Thouars :
9-Caracthéristique : Uriel est manipulateur, il est aussi retors et se servira des lois afin de se sortir de toutes les situations possibles.
10-Votre physique : Uriel est assez grand, il est assez musclé, mais n'est pas un colosse. Ses cheveux son bruns-roux. Il est soit habillé d'un long manteau rouge, ou en noir avec une cagoule lorsqu'il officie en tant que Bourreau.
11-Votre âge : 21 ans
12-En couple ou non: Non.
13-Marié ou non : Non.
14-Avez-vous des enfants ? Si oui combien : Non
Revenir en haut Aller en bas
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Baron Uriel Donnedieu de Vandres, Conseiller Royal. Empty
MessageSujet: Re: Baron Uriel Donnedieu de Vandres, Conseiller Royal.   Baron Uriel Donnedieu de Vandres, Conseiller Royal. Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:36

Bienvenu à toi !!! Peut etre qu'un jour nos chemins se croiserons !! J'espere pour toi, que cela sera amical !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Donnedieu de Vabres
Nouveau ! Allez vous présentez
Uriel Donnedieu de Vabres


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Baron Uriel Donnedieu de Vandres, Conseiller Royal. Empty
MessageSujet: Re: Baron Uriel Donnedieu de Vandres, Conseiller Royal.   Baron Uriel Donnedieu de Vandres, Conseiller Royal. Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:38

Merci à toi, Puisse ta tête jamais se trouver du mauvais côté de ma hache!

Je pense qu'ils se croiserons si tu daigne retourner voir le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Baron Uriel Donnedieu de Vandres, Conseiller Royal. Empty
MessageSujet: Re: Baron Uriel Donnedieu de Vandres, Conseiller Royal.   Baron Uriel Donnedieu de Vandres, Conseiller Royal. Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:41

Heu ... en faites je suis en mission pour le Roi et un de ses Chevaliers de la Table Ronde, en plus d'être le Chef de la Guilde des Héros, imagine mon boulot !!! Alors si un bourreau vient me compliquer la vie !! Je suis mal ! Par contre tu pourrais m'être utile pour mes quêtes, qui sait, sa pourrait ête sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baron Uriel Donnedieu de Vandres, Conseiller Royal. Empty
MessageSujet: Re: Baron Uriel Donnedieu de Vandres, Conseiller Royal.   Baron Uriel Donnedieu de Vandres, Conseiller Royal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baron Uriel Donnedieu de Vandres, Conseiller Royal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thouars :: Nouvelle arrivée au village :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser