Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde médiéval. Ici vous pourrez devenir guerrier, Thisserand, Bouché, Boulangé, paysan, vagabond, ect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soirée a la taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:29

Nina avait coussu tout la journée et était fatiguée.Elle pris donc le chemin de la taverne. Une fois arriver elle ouvrit la porte avec difficulter car celle-ci bloquait souvent. Elle alla finalement s'assir a une table demanda un menue et le lissa.
~° Menu °~
- Pain a 6 écus
-Bière a 0,78 denis
-Viande a 18 écus
-Eau GRATUIT
-Tisanne 0,50 Denie

Nina étudiant encore le menu quand quelqu'un entra dans la taverne vide. Elle leva les yeux du menue et vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Kingsley Shacklebolt
Nouveau ! Allez vous présentez
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:36

- "Bonjour ! je suis Kingsley Shacklebolt ! Je suis de passage dans la région ... pouvez vous me dire où se trouv la forêt noire ??? je compte bien m'y installer , c'est bien tout ce noir pour ne pas etre vu des petits fouineur ..."

Nina le regarda , les yeux écarquillés ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:14

(HJ:Désoler Kingsley, mais il ne faut pas oublier que au moyenne age la couleur de peau noir n'était pas bien vue moi sa ne me fait rien mais bon nous somme en RPG a ne pas oublier...)

Nina était plutôt desespérer par se sombre personnage qui était venu a sa rencontre. Elle le juga de haut en bas et le regardant de tous les coins. On lui avait déjà dit que quelqu'un avec cette couleur de peau représentait le mal en personne. Mais Nina n'avait pas peur de ses stupides légende. Elle fini donc par lui répondre...

- En effet moi aussi je suis tanner de tous ses fouineurs. La forêt noir n'est pas très loin d'ici. Il vous suffit de passer dans la ruelle sombre et rendui la il y a un petit maison avec un lac à l'arrière. Et bien la forêt et a la droite de cette maison. Et si vous avez besoin de d'autre aide aller a cette maison c'est la mienne.

Nina Retourna les yeux sur le menu et le reposa sur la table pour se rendre au bar et prendre une tisanne. Les temps se fessait dur et la viande était hors de pris donc pas question d'en acheter et pour le pain elle en prendrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Arthur
Nouveau ! Allez vous présentez



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:23

Arthur entra dans la taverne. Il portait Excalibur à la main. Il vit une jeune femme au comptoir. Il y alla lui même avec un menu.
-Bonjour, Mademoiselle, dit il à Nina. Je vais prendre du pain et de la viande, poursuivit il vers le tavernier!
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:26

- Bonjour mon roi, répondit Nina en inclinant quelque peu la tête.

*Tiens il est rare de voir un roi dans une taverne...*
Pensa t'elle avant d'ajouter...

- Puis-je faire quelque chose pour vous mon Roi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Arthur
Nouveau ! Allez vous présentez



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:49

Arthur se tourna vers la jeune fille:
-Oh, non! Ca ira! Je suis venu voir comment se déroulait la vie au village!! Et comme j'avais faim, je suis venu ici. Voulez vous quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:22

Nina fut soulager de s'avoir quel n'aurais pas d'armure a coudre car se n'était pas facile du tous. Et par la suite son Roi lui possa une question a laqu'elle elle répondit...

- Non merci, mon seigneur. J'ai déjà payer...

Nina pris la tisane que le tavernier lui présentait et commença a la boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:06

(HJ: Ça serait bien de faire un système où nous avons tant d'or et que nous pouvons dépenser ou gagner, enfin c'est juste une proposition.)

Molidior Arthen venait d'arriver dans le village, il était ici pour affaire et avait demandé où se trouvait le roi, celui-ci lui avait répondu qu'il l'avait vu entrer dans la teverne à l'instant même.
Molidior y entra immédiatement, la première chose qu'il vut fut une belle jeune fille installée sur une table. Elle buvait une tisane. Leurs regards se croisèrent... puis il entendit une voix grave, importante. Il se retourna et vit le roi Arthur, à qui il voulait parler. Il s'avança vers lui. Quand il l'eut remarqué, Molidior s'inclina aussi bas qu'il le pu. Il avait l'armure qu'il le gênait beaucoup pour se baisser. Il commença à parler:


"Bonsoir bon roi Arthur, je suis ici pour affaire. J'ai entendu dire que vous aviez beaucoup de problèmes. Je me suis dit qu'étant un héros renommé et dirigeant de la futur Guilde des Héros, je pourrais sûrement vous aider. Je voulais aussi savoir si vous aviez un endroit où je pouvais vivre. Je commence à en avoir assez de dormir dans des auberges!"

Ildibad Legrand
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nouveau ! Allez vous présentez



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:43

-Bien, Mademoiselle.
A ce moment, un homme arriva:
-Effectivement, des Héros ne seraient pas de refus!! Mettez vous à genoux.
Molidior le fit. Arthur posa le côté plat de son épée sur l'épaule de Molidior et dit:
-Je vous fait chef de la Guilde des Héros!! Relevez vous!


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:53

(HJ: lol j'étais déja héros, vu que je vais sûrement être le futur gérant de la Guilde des Héros, mais bon, ça fait un bon exemple pour ceux qui ne connaissent pas trop le Moyen-Âge et comment on faisait de quelqu'un un chevalier ^^)

Après s'être fait héros par le roi Arthur, Molidior s'attarda à expliquer au roi Arthur pourquoi il était ici. Il lui expliqua à voix basse, pour ne pas se faire entendre de la belle jeune fille et d'une personne douteuse qui ressembler à un mage, qu'il était venu l'aider pour la quête du Graal, mais qu'il ne voulait en aucun cas appartenir à la cour du roi ou à la table ronde, il savait que la guilde des héros n'allait pas tarder à être construite et qu'il la dirigerait assez sous peu.

*à voix basse*
"...Bon après je comprendrai que vous ne me faites pas encore assez confiance, donc je vous propose de me donner des quêtes pour vous prouver mon dévouement envers vous... bon comme tout héros qui se respecte et pour le financement de la futur Guilde des héros. Je vous demande une petite récompense sur la quête. Êtes vous d'accord ?

Molidior se retourna en espérant que personne n'entendit sa discussion avec le roi, apparement personne, sauf peut-être le tavernier qui se trouvait dans le sellier. Il y avait une chose qui lui fit penser à autre chose: le regard de la belle paysanne: il ne connaissait pas ce sentiment, mais il aimait ça, cette boule chaude qui se logeait dans son coeur. La voix du roi le fit revenir à lui ...

Ildibad Legrand


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:58

Nina entendit une porte ouvrire elle regarda vers l'entré et croisa le regard d'un jeune homme qu'elle ne croyait pas avoir déjà vue. Il n'était pas laid. Il se dirigas vers le Roi. Tout en continuant de boire sa Tisane Nina écouta, vraiment discrètement, la conversation des deux jeunes hommes et fut surprise d'entendre se qu'elle entendit et se promie de le raconter a Ildibad son ami d'enfance.

*Un Héro au village enfin une bonne nouvelle !*
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Arthur
Nouveau ! Allez vous présentez



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:55

Arthur écouta attentivement le récit de Molidior:
-Je suis d'accord!! Mais, êtes vous sûr de ne pas vouloir faire parti de la Cour ou de la Table Ronde? J'insiste! Je vous laisse réfléchir, et je vous invite à venir demain au château!! Les gardes vous laisseront passer. Ensuite, montez au 1er étage, c'est la 3ème porte à gauche. Vous partagez mon repas!! Bonsoir!
Il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:08

Nina suivit du regard le départ du Roi et une fois la porte traverser elle retourna son regard vers sa tisane qu'elle avait vider. Puis vers la porte car elle esperait que Ildebad allait venir cependant il devait travailler au champs... Comme elle devrait coudre en se moment mais les temps se fessait dur et les commendes rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:48

Molidior affirmaqu'il viendrait diner à la table du Roi, il avait vraiment l'air d'être un seigneur gentil et loyal, il se dit qu'il pourra peut être y faire plus ample connaissance avec le Roi, mais il rester toujours sur sa décision de ne pas aller à la table Ronde, il avait trop de chose à faire, surtout pour la Guilde des Héros. Mais si un jour il avait plus de temp à se consacrer, il y viendrait surement.
Molidior se retourna et vit encore la jeune fille qui était assise à la table sui se trouvait pres de lui, la voyant finir sa tisanne, il déida de lui offrir un repas un peu plus convenable, il avait justement, dans sa bourse, un peu plus d'écus qu'il n'en fallait pour acheter deux portion de viande. Il alla s'asseoir à la table oùse trouvait la jeune paysanne, puis il lui dit:


"Sa fait un moment que je vous voit avec votre tisanne, et je me suis dis que je pouvais vous offrir un repas un peu plus convenable, une viande sa vous irez ? Désoler belle paysanne, je ne me suis pas présenter, je suis Molidior Arthen, ancien Héros indépendant, vainqueur dans le combat face à Hirdule le Dragon, je suis aussi le futur Chef de la Guilde des Héros, et vous quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:38

À la suite du départ du roi,Nina se retourna pour remarquer, que le jeune homme qu'elle avait entendu parler, était rendu devant elle. Il se présenta et lui offra une assiette. La jeune paysanne répondit au héro...

- Enchanté monsieur Arthen, Moi je me présente, Nina DeThouars artisanne du village, plus précisément une tisseranne. Je ne voudrais vous rendre pauvre, la viande est rendu a un prix inabordable, cependant si cela vous fait plaisir, je ne dirais pas non.

Nina rendit sa tasse vide au tavernier et se retourna vers le jeune héro...

- Je n'ai pas fait grand choses d'interresant dans ma vie, cependant, j'ai déjà entendu parler de vos quêtes . Vous pourriez m'en raconter plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:02

Molidior était content de voir qu'elle s'intéréssait à lui, il décida donc de commander au tavernier deux assietes de viandes et une cruche d'eau bien remplie, il ne voulait pas être saoul et pensait que Nina aussi, il commença donc à lui expliquer un peu sa vie et une autre "légende":

"Donc vous avez entendu parler de ce combat ? C'est vrai que c'était de grand amis, si j'avais pu en sauvé qu'un seul, sa m'aurait soulagé, comme Foragon, mais il mourut pres de la ville, aucune potion ne pouvait soigner sa bléssure, quand c'est provoqué par une créature magique, on ne peut la guérrir avec la magie, aujourd'hui encore j'ai ce poid sur le coeur, j'en suis boulversé et sa me rend triste. Vous voulez entendre une autre aventure ? ... Tenez celle-ci, on me la racontait, c'était quand j'était tout petit, enfin bébé nous allons dire. Déja ma mère était morte à ma naissance, il ne me restait que mon père, d'ailleur je ne sais pas à quoi il ressemblais, mais on me dit que j'ai ses yeux. Donc ou en étais je ... à voila ! Un jour, le village où nous habitions à était attaqué, par des bandit, des incendiaire, mon père m'a pris et caché dans un buisson, par chance les banits ne m'ont pas vu, mais ils ont tuer mon père, ou 'on amené avec eux, mais je pense plutot assassiner, puis une personne me récupéra, parait t'il que c'était un Maitre d'Arme, quand il me prit il courut pour sortir du village avant quecelui-ci soit incendié par les pillard, depuis j'ai était placé dans un orphelinat, et un jour, vers mes dix-huit ans, un Maitre d'Arme est arrivé, il ne ma jamais dis son nom, mais ce fut les plus belles années de ma vie.
Assez parler de moi, parler moi de vous, dites moi ce qui vous a le plus marquer dans votre vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:17

(On dirait vraiment l'histoire de Fable XD)

Nina écouta avec attention, tout en mangant sa viande, l'histoire du nouvelle héro de la guilde. Jusqu'au moment ou son tours de raconter sa vie arriva...

- Se qui a la plus marquer ma vie est sans aucun doute la mort de ma mère l'an passé... Elle est tomber malade ma soeur a tenté pendant tout une année de la sauvé mais sans vain. La maladie la emporter sur les dons de guérisseuse de ma seour. Mon père ne s'en ai toujours pas remis... Moi je me suis dit que la vie devait continuer et j'ai donc pendant cette dernière année terminer mes étude de tisseranne pour avoir un vrai travail. Je coud des habits pour pas chers si un jours vous avez besoin d'un armure ou autre pour une mission... Mon histoire est plutôt bannal je dois avouer comparée à la votre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:35

(HJ: oui je sais je m'en suis inspiré ! ^^)

"Vous savez, on à tous une histoire, toutes intéréssante, moi j'ai étais intéréssait, et le suis toujours, par les histoires de toutes les personnes que je rencontre, la votre est plutot extraordinaire en un sens, vous avez vécu la mort de votre mère, cest déja une énorme épreuve. Pour vous, votre histoire à l'air bannal, mai elle ne l'est pas, ceci n'arrive pas à n'importe qui ! Mais si on parlai d'autre chose ? de l'avenir tiens, comment voyez vous le votre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:14

- A coudre pour le monde... C'est mon travail après tous...

Nina repris un morceau de viande et tourna sa tête vers Molidior.

- Cette question n'est pas très bien composé car personne ne peux voir son avenir... Vous vous voyez comment plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:22

"En faite je vous demandez comment vous ! Vous le verrez ... comment est ce que vous voudriez qu'il soit ! Moi je le voit apres avoir combattu des centaine de créatures en tout genres, être chez moi, dans une belle maison, marié avec la femme de ma vie et mes gosses m'entourant et jouant dans un jardin."
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:23

- Je vais essayer... Je me vois dans une petite maison seul a coudre, pour le monde riche, à manger du pain car les temps devienne de plus en plus dur... Et, le seul passe temps que j'aurais seras de venir ici le soir ou d'aller, le jours, coudre dans le champs de mon ami Ildibad... Vous voyez ma vie n'a pas changer.

Nina sourit au Héro pour lui montrer qu'elle le taquinait.

- D'accord je me voit avec des jeunes et un marie dans une maison.. C'est mieu ? Ah! Et, je couderais encore !

Nina termina son steak et dit au Héro...

- Si vous voulez vous pourrez venir me voir. Ma maison est placer au bord du lac avec la forêt noir de son coté adverse du lac. Et, si je n'y suis aps vous me trouverez dans les champs du serf Ildibad. Le roi pourra vous dire ou il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:29

"Ben justement, le Roi Arthur m'a invité à diner dans son chateau, je viendrais bien volontier vous rendre visite chez vous ou dans vos champ, enfin eux de votre ami Ildibad,sa me ferait tres plaisir, à la revoyure belle Nina !"

Molidior Arthen avait fini son repas et pris sa bourse, dedans il en sorti 35 écus, un peu plus que se qu'il en fallait, il les laissa sur la table, se leva et se dirigea vers la jeune paysanne, il se baissa et lui baisa la main en guise d'aurevoir. Il se dirigea ensuite vers la sortie et se driigea vers le chateau, là où il était invité par le Roi Arthur en personne, mais il se dit qu'il allait faire un détoure par l'égise en attendan l'heure du repas avec le Roi. Dehors des mendiants arrivèrent de toute part, il lança quelques écus pour les distraire et pouvoir partir tranquil, voyant l'église dominait le paysage, il se dirigea vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:31

Nina eu un sourire gêner quand le héro lui fit le baise main et elle se levas pour se rendre au champs de Ildibad...

Arrow Champs de Ildibad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Soirée a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la taverne   Soirée a la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée a la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thouars :: Village :: Taverne de Thouars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser