Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde médiéval. Ici vous pourrez devenir guerrier, Thisserand, Bouché, Boulangé, paysan, vagabond, ect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ildibad Legrand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ildibad Legrand
Paysans
Ildibad Legrand


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans son champ, travaillant ardument.
Date d'inscription : 31/01/2008

Ildibad Legrand Empty
MessageSujet: Ildibad Legrand   Ildibad Legrand Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:56

1- Quel est votre nom : Legrand

2-Quel est votre prénom : Ildibad

3-Quel est votre ville natale (Voir l'histoire du forum pour connaitre les diverses villes) : Je viens de Ste-Ménéhould.

4-Histore (7 lignes minimum) :

Je naquis en France, dans la ville de Ste-Ménéhould, un village tranquille mais quand même assez actif. Mon père était un Ostrogoth et ma mère est française. Je vis dans la misère, si on peut le dire. Mes parents travaillaient tous les deux dans des champ de céréales. Je devais les aider presque à tous les jours. Pendant mes temps libres assez uniques, j'essayais de me faire quelques amis. Mais en contre-temps eux aussi étaient occupés pour aider leurs parents. Alors ce fut un enfance quand même difficile. Il adorait fabriquer des bateaux qu'il faisait naviguer sur le cours d,eau qui passait proche de chez lui... Qui était très pollué, évidemment. Il est même arrivé qu'une dame lui lance un vieux seau rempli d'excréments.. Ça lui a presque coûté la vie. Il a dû se laver pour une vingtième fois de sa vie, alors qu'il avait 8 ans! Il rencontra Nina DeThouars quand il fut jeune. Encore aujourd'hui à 25 ans il s'amuse encore avec elle ^^. Vers l'âge de 12 ans, il commença à travailler seul dans une partie de champ qui appartenait à son père. Il eut un vie très difficile mais quand il avait des temps libres il jouait avec Nina DeThouars. Il aime bien aller dans les tavernes pour rencontrer ses amis et les gens du village.

5-Histoire de famille (3 lignes minimum) :

En fait, aujourd'hui, une bonne partie de ma famille est décédée. Il me reste mon père, 2 tantes et une cousine.
Ma mère est né en France, à Ste-Ménéhould comme moi. Mon père et issu du peuple Ostrogoths quand ils se sont installés en Italie. J'ai vu 2 fois dans ma vie ma cousine et je n'ai jamais vu mes tantes. J'espère retrouver un jour ma père que j'ai perdu quand j'avais 13 ans.

6-Votre emploi\loisir : Je travaille dans un champ de céréales (Avoine, Seigle, ..)

7-Votre place dans la hiérarchie :

8-Pourquoi êtes-vous venu à Thouars : Car ça a l'air d'une ville géniale et que ce n'est pas juste l'ambiance du travail qui règne!

9-Caractéristiques : Ildibad est un homme courageux et travaillant. Il n'a jamais lâché son travail.

10-Votre physique : Il est grand, comme son nom le dit et ses muscles sont bien définis. Il a les cheveux courts. Il a les yeux bleus foncés.

11-Votre âge : 25 ans (personnage) et 14 ans HRP.

12-En couple ou non: Non! Mais il espère que oui!

13-Marié ou non : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Ildibad Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ildibad Legrand   Ildibad Legrand Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:25

Bienvenue mon cher ami ! (Il était temps que tu t'inscrive)
Je te rejoute dans Serf ou paysan... Les deux signifie la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Ildibad Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ildibad Legrand   Ildibad Legrand Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:34

Ben non serf c'est un esclave et paysan il dépend de personne ! Bienvenue à toi ! Mais moi aussi je suis célibataire, la concurence est rude ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Ildibad Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ildibad Legrand   Ildibad Legrand Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:59

ET MOI JE SUIS LA SEUL GENTE DAME CÉLIBATAIRE XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Ildibad Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ildibad Legrand   Ildibad Legrand Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:28

Qui séduira la belle jeune fille paysanne ? Le beau Héros loyal, fort et sentimental, ou son ami qu'elle connait depuis toujours etqui lui aussi est paysan ? Bon ben moi je mis met de suite j'ai du boulot ! Sa va être dur.

(HJ: tu te souvien peut être pas mais je faisais George Weasley dans l'autre forum ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Ildibad Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ildibad Legrand   Ildibad Legrand Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:37

(Moi c'est Luna et mon ami paysan est la séduisante Ombrage XD)

Aller se défit passeras au poste : Émission mimer par nos Barbe qui passe a la taverne et que personne ne regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Ildibad Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ildibad Legrand   Ildibad Legrand Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:12

A ben la je sais plus quoi répondre !
(xD la séduisante Ombrage, elle ressemble à ma prof de français !)
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Ildibad Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ildibad Legrand   Ildibad Legrand Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:25

(C'est bon a s'avoir).

Et, plus personne ne répond dans se sujet sauf IldiBad.
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Ildibad Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ildibad Legrand   Ildibad Legrand Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:31

C'est vrai que la on lui à volait la vedette ! xD désoler, mais j'adore faire le comique de service !
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Ildibad Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ildibad Legrand   Ildibad Legrand Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:52

Qu'est-ce que je viens de dire ? ON NE FAIT PAS DE FLOOD. En plus c'est dans les règlement... Je tiens a aviser que d'aurénavant les messages de flood serons effacer. Et, Ildibad doit être d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Ildibad Legrand
Paysans
Ildibad Legrand


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans son champ, travaillant ardument.
Date d'inscription : 31/01/2008

Ildibad Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ildibad Legrand   Ildibad Legrand Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:34

Merci beaucoup...

Je vais être un serf puisque je vais posséder un champ (si possible un champ de céréales).
J'aimerais que ma boutique s'appelle Le Fromentin.

Car j'ai vu sur un site de noms de familles médiévaux dans la section de ceux qui s'apparentaient avec les métiers et j'ai vu que pour un producteur de bl;é son nom de famille serait: Fromentin.
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Ildibad Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ildibad Legrand   Ildibad Legrand Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:43

HUM HUM!

Voilà TON VOEUX EST EXAUSÉ !
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Ildibad Legrand
Paysans
Ildibad Legrand


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans son champ, travaillant ardument.
Date d'inscription : 31/01/2008

Ildibad Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ildibad Legrand   Ildibad Legrand Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:45

Merci beaucoup Nina!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ildibad Legrand Empty
MessageSujet: Re: Ildibad Legrand   Ildibad Legrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ildibad Legrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thouars :: Nouvelle arrivée au village :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser