Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde médiéval. Ici vous pourrez devenir guerrier, Thisserand, Bouché, Boulangé, paysan, vagabond, ect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ange de Castellane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange de Castellane
Nouveau ! Allez vous présentez
Ange de Castellane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

Ange de Castellane Empty
MessageSujet: Ange de Castellane   Ange de Castellane Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:51

1- Quel est votre nom :Comtesse De Castellane

2-Quel est votre prénom :Ange

3-Quel est votre ville natal (Voir histoire du forum pour connaitre les diverse ville) : Je viens de Provence, dans la région de Castellane (existe bel et bien). Mon père est le compte d’un des comtés.

4-Histoire (7 lignes minimum) : Mon pére le comte de Castellane a épousé ma mère, fille du Duc de Morimbourg (inventé), que l’on disait être une enchanteresse. J’ai été élevé par mon père, ma mère mourant en me donnant naissance. Elevé comme un garçon manqué, j’ai toujours dut mal à me comporter en gente dame. Depuis ma tendre enfance mon père n’a pas pris coutume de me vêtir, de m’éduquer ou autre qu’en garçon.
J’ai appris la lecture et l’écriture auprès du prêtre, le maniement de l’épée auprès de mon père ainsi que d’autre armes j’ia eu droit à cet apprentissage lors de mes plus jeunes années.
Vers l’âge de 14 ans, la nature m’a rappelé que j’étais femme et il a fallut me réapprendre à me conduire en tant que telle bien que je passe mon temps à agir comme un homme, sans pour autant oublier ma condition sociale.
Mon père m’a envoyé à Thouars dans l’espoir de me rééduquer et je trouve un prétendant.

5-Histoire de famille (3 lignes minimum) :Ma famille partage le sang bleu du roi de Thouars lointain parents de la famille royale. Il a été souvent de réputation que ma famille était manipulatrice de la magie de part les mariages des hommes de la famille. Le premier des Castellane avait en effet épousé une enchanteresse avant de s’installer sur nos terres.
Cependant les rumeurs de magie quels quelle soit n’ont été que des rumeurs.

6-Votre emplois\loisir : des loisirs qui sont peu de ma convenance. Mais j’aime me battre et lire. Il peut arriver que la lignée d’enchanteresse ne soit pas morte mais cela n’est pas a développé pour le moment.

7-Votre place dans la hiérarchie :Membre de la famille royale.

8-Pourquoi ête-vous venus a Thouars :Malheureusement pour trouver un prétendant selon la volonté de mon pére.

9-Caractéristique :Silencieuse la plupart du temps, Ange est de nature sage. D’une logique et d’une grande volonté, elle a un fort caractère. Habituée à agir comme un homme elle se bat parfois. Solitaire.

10-Votre physique : aux formes généreuse, Ange a les yeux d’un bleu pastel. Elle prote de long cheveux brun orné d’un diadème (voir avatar et signature)

11-Votre âge : 17 ans

12-En couple ou non: Non

13-Marié ou non :Ben non.


14-Avez-vous des enfants ? Si oui combien :Aucun heureusement pour moi


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ildibad Legrand
Paysans
Ildibad Legrand


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans son champ, travaillant ardument.
Date d'inscription : 31/01/2008

Ange de Castellane Empty
MessageSujet: Re: Ange de Castellane   Ange de Castellane Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:34

Bienvenue! Ta présentation a l'air très bonne, il ne reste plus qu'a attendre l'administratrice!

Bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Ange de Castellane
Nouveau ! Allez vous présentez
Ange de Castellane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

Ange de Castellane Empty
MessageSujet: Re: Ange de Castellane   Ange de Castellane Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:43

Merci :p Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Ange de Castellane Empty
MessageSujet: Re: Ange de Castellane   Ange de Castellane Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:40

Alors je temet sang bleu ou un autre groupe ? Et, en effet ta présentation est PARFAITE !!!
Désoler si ma réponse a été longue mais j'était prise par le biatlhon (MÉDAILLE D'ARGENT) en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Ange de Castellane
Nouveau ! Allez vous présentez
Ange de Castellane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

Ange de Castellane Empty
MessageSujet: Re: Ange de Castellane   Ange de Castellane Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:20

C'est pas grave, j'ai tout le temps.
Et bien met moi sang bleu....je suis là pour me trouver un époux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Ange de Castellane Empty
MessageSujet: Re: Ange de Castellane   Ange de Castellane Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:21

Bienvenu ! Pour trouver un époux y a sois moi, mais j'éssai de me caser avc Nina, ou Ildibad.
(HJ: Dsl, moi aussi je suis en vacs et je vien pas tout le temp.)
Revenir en haut Aller en bas
Ange de Castellane
Nouveau ! Allez vous présentez
Ange de Castellane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

Ange de Castellane Empty
MessageSujet: Re: Ange de Castellane   Ange de Castellane Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:10

Merci, mais je suis venue que pour faire plaisir à papa.
SI je peux faire languir les choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange de Castellane Empty
MessageSujet: Re: Ange de Castellane   Ange de Castellane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange de Castellane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thouars :: Nouvelle arrivée au village :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser