Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde médiéval. Ici vous pourrez devenir guerrier, Thisserand, Bouché, Boulangé, paysan, vagabond, ect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Molidior Arthen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Molidior Arthen Empty
MessageSujet: Molidior Arthen   Molidior Arthen Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:09

1- Quel est votre nom :
Arthen
2-Quel est votre prénom :
Molidior
3-Quel est votre ville natal (Voir histoire du forum pour connaitre les diverse ville) :
Pas de domicile fixe, dort dans les auberges, peut être un jour au Village de Thouars
4-Histore (7 lignes minimum) :
Molidior fut élevé dans un orphelinat, il eut pas mal de probleme avec un autre résident, quand il devint majeur, il fut engager par un Maitre d'Arme, celui-ci lui apprit l'Art de combattre à l'épée, à l'arc etlui apprit aussi à se défendre avec un bouclier. Un jour, sur le conseille de son Maitre d'Arme, il partit à l'aventure et accepta toute sorte de quête dans ce vaste monde... Son titre de Héros, il le reçu apres avoir accompli une quête perilleuse où il devait partir à la recherche d'un dragon qui térasser la région depuis une dizaine d'année. le bon Dieu voulu que Molidior et un groupe de mercenaire à qui il apartenait, passait par ici pour dormir à l'auberge, ils acceptèrent la quête de bon coeur, etse mirent en route apres avoir passé une bonne nuit de sommeil. Au début de combat contre le Dragon qu'on nomait Hurdule, ils était cinq, mais à la fin du combat, il restait que Molidior et Foragon. Foragon était gravement blaisser et ne pouvait marcher, il demanda à Molidior de le ramenait au village le plus proche, malheureusement pour lui, il mourut à quelque pas de la porte du village. Depuis Molidior était un Héros et avait décider d'allait voir le bon Roi Arthur à Thouars pour l'aider à trouver le Graal.
5-Histoire de famille (3 lignes minimum) :
étant enfant, Molidior n'a pas connu ses parents, sa mère fut morte à sa naissance et son père décédat quand il eut 2 ans, tuer par des bandits, il cacha Molidior dans un buisson avant de mourir, puis une personne honnete le trouva et l'amena à l'orphelina.
6-Votre emplois\loisir :
Héros indépendant
7-Votre place dans la hiérarchie :
Aucune, pas dans celle de la cour en tous cas.
8-Pourquoi ête-vous venus a Thouars :
Pour les quetes que le Roi peut lui donner, surtout pour l'ader à trouver le Graal, mais ceci apres avoir fait ses preuves aupres du bon Roi Arthur. Il espere aussi y trouver la richesse !
9-Caracthéristique :
se sépare jamais de son équipement, même pour dormir, assez sympa, sauf quand on lui cherche la mouise !
10-Votre physique :
Grand et musclé, brun avec des yeux vert scintillant, une petite barbichette avec des cheveux longs qui ne se voient pas quand il porte son casque. Il est assez beau.
11-Votre âge :
26 ans
12-En couple ou non:
Non
13-Marié ou non :
Célibataire
14-Avez-vous des enfants ? Si oui combien :
Aucun

PS: Mon clavier bug pas mal, donc vous inquietez pas si il manque des lettres ou des autes d'orthographe, mais j'éssai au mieu de corriger les fautes !


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Molidior Arthen Empty
MessageSujet: Re: Molidior Arthen   Molidior Arthen Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:41

hou... Interresant un jeune célibataire XD.

Alors dit moi jeune homme je te place dans : Héros, Vagabond, Chevalier ou Héro de la guilde (une école qui seras crée bientôt. Elle serviras d'école pour nos jeune héros) ou encore professeur de la guilde (les plus grand héro finisse par le devenir a leur retraite)
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Molidior Arthen Empty
MessageSujet: Re: Molidior Arthen   Molidior Arthen Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:29

Ben je ve bien en être le dirigeant tiens ! Je ferai quand meme des quetes du roi en attendant, je serai un peu comme Dumbledore (dsl je sors de l'histoire du forum) quand il va faire ses recherches ! Et oui je sui célibataire, sa t'intéresse ? xD


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina DeThouars
Paysannes
Nina DeThouars


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 06/01/2008

Molidior Arthen Empty
MessageSujet: Re: Molidior Arthen   Molidior Arthen Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:00

A toi de faire les premier pas en RPG moi je suis une femme donc pas de mes affaires XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Molidior Arthen Empty
MessageSujet: Re: Molidior Arthen   Molidior Arthen Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:23

ben tant que tu est avec personne dans le RP,je vais tout faire pour que sa marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molidior Arthen Empty
MessageSujet: Re: Molidior Arthen   Molidior Arthen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molidior Arthen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas [PV:Molidior]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thouars :: Nouvelle arrivée au village :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser