Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde médiéval. Ici vous pourrez devenir guerrier, Thisserand, Bouché, Boulangé, paysan, vagabond, ect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Repas [PV:Molidior]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur
Nouveau ! Allez vous présentez



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Repas [PV:Molidior] Empty
MessageSujet: Repas [PV:Molidior]   Repas [PV:Molidior] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:53

Arthur était dans la salle de repas. Il attendait Molidior, quand ce dernier entra:
-Bonjour, Molidior. Nous vous attendions.
Revenir en haut Aller en bas
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Repas [PV:Molidior] Empty
MessageSujet: Re: Repas [PV:Molidior]   Repas [PV:Molidior] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:38

Molidior entra dans la salle à manger, il salua le Roi Arthur comme il se devait...

"Bonjour mon Roi, je suis à votre disposition pour vos recommandation. Que voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nouveau ! Allez vous présentez



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Repas [PV:Molidior] Empty
MessageSujet: Re: Repas [PV:Molidior]   Repas [PV:Molidior] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:18

Arthur souria:
-J'aurais une mission à vous confier. Mais, j'insiste pour que vous preniez place à la table Ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Repas [PV:Molidior] Empty
MessageSujet: Re: Repas [PV:Molidior]   Repas [PV:Molidior] Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:27

Molidiorus s'assit alors à la table du Roi Arthur, il dit aussitôt ...

"Bon ok, je ne vous cache pas que mes occupations à la Guilde des Héros est plutôt moindre ces temps si, peu de gens viennent, je pense qu'il faudrait faire de la publicitées dans toutes la France, comme sa le commerce sera de lus en plus florrissant lui aussi !! Donc je ne peut non plus vous chaché la joie que j'éprouve à vous rejoindre à la Table Ronde, c'est un immense honneur pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nouveau ! Allez vous présentez



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Repas [PV:Molidior] Empty
MessageSujet: Re: Repas [PV:Molidior]   Repas [PV:Molidior] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:50

Arthur sourit:
-Bien...Excellent. Vous êtes donc un chevalier de la Table Ronde! Bon. Il faudrait que vous alliez vers le Royaume de la Fontaine Magique. Je ne sais pas si vous connaissez. Il y a, dans ce territoire, une Fontaine qui déclenche une merveilleuse tempête. Le chevalier Yvain y est partit, mais n'est jamais revenu. J'aimerais que vous alliez voir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Repas [PV:Molidior] Empty
MessageSujet: Re: Repas [PV:Molidior]   Repas [PV:Molidior] Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:11

Molidior Arthen attendait avec impatience sa premiere mision, il y a longtemp qu'il n'avait pas fait ses preuves ...

"Donc si j'ai bien compris mon Roi, votre neveu est partit dans la foret en quête du Royaume de la Fontaine Magique ? Seul ? Est ce un acte de bravoure ou d'inconscience, j'en suis désolé mon Roi de dire sa, mais il ne faut jamais envoyer un Chevalier tout seul ! Surtout dans une misision comme celle là ! Je m'en irai demain à l'aube,juste vant que le soleil ne se leve, nous discuterons de la récompense apres mon retour."

Molidior se leva alors, avant d'avoir mangé, mais il ne ressentait pas la faim, trop concentré sur sa quête à peine commencée ... Il avait beaucoup entendu parler de ce Royaume, cotenan une Fontaine dite Magique ... Une légende dit que l'eau contenu dans cette fontaine permettrai de guérrir toutes les bléssures et maladies éxistante sur terre, elle ne donne pas la vi éternelle mais cela est déja un bon début.
Molidior était alors debout devant le Roi Arthur ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nouveau ! Allez vous présentez



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Repas [PV:Molidior] Empty
MessageSujet: Re: Repas [PV:Molidior]   Repas [PV:Molidior] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:06

Arthur écouta la tirade de Molidior, avant de répliquer:
-Nous avions l'intention de partir à 5, après que le cousin d'Yvain, Calogrenant, nous est racontée cette histoire, mais Yvain n'en a fait qu'à sa tête et c'est eclipser le soir même!
Revenir en haut Aller en bas
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Repas [PV:Molidior] Empty
MessageSujet: Re: Repas [PV:Molidior]   Repas [PV:Molidior] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:17

Molidior écouta ce petit récit avec beaucoup d'atention et se le répéta dans sa tête, il commençait à se demander si ce Yvain n'était pas pri d'une follie encore incertaines et inconnue, il se mit donc à répondre ... :

"Bon je partirais dés demain à l'aube en direction de la forêt, il va falloir que je ressorte ma bonne vieille épée, surnommé aujourd'hui épée d' Hurdule en souvenir du dragon que j'ai combattu il y a peu, ont dit qu'elle renferme son âme flamboyant dans cette épée dites maintenant magique tel une relique. Bon en tout cas je pense pouvoir raisonner votre neveu ..."

Molidior salua le Roi au garde à vous et attendit de voir si il avait quelque chose à dire o si il le renvoyait chez lui apres ce formidable repas ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nouveau ! Allez vous présentez



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008

Repas [PV:Molidior] Empty
MessageSujet: Re: Repas [PV:Molidior]   Repas [PV:Molidior] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:06

Arthur sourit:
-Merci beaucoup, jeune héros. Vous pouvez disposer!!
Revenir en haut Aller en bas
Molidior Arthen
Admin
Molidior Arthen


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les champs d'Ildibad.
Date d'inscription : 30/01/2008

Repas [PV:Molidior] Empty
MessageSujet: Re: Repas [PV:Molidior]   Repas [PV:Molidior] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:26

Molidior le salua encore une dernière fois et partit vers la taverne avant d'aller dans son bureau récupéré son épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas [PV:Molidior] Empty
MessageSujet: Re: Repas [PV:Molidior]   Repas [PV:Molidior] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas [PV:Molidior]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molidior Arthen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thouars :: Comté :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser